Gâteau au chocolat et chantilly mascarpone.

IMG_4594-2

IMG_4605-2

 

IMG_4574

5 réflexions sur “Gâteau au chocolat et chantilly mascarpone.

  1. OMG !! JE MEURS D’ENVIE D’UNE BOUCHÉE..OU 2…OU 3…OU TOUT 😦

    TU METS LA BARRE ASSEZ HAUTE À CHAQUE FOIS QUE TU T’Y METS..!! 😀
    BRAVO MA BELLE TE TRÉS JOYEUX ANNIVERSAIRE À TON BONHOMME 😉

    • Bonjour, je n’ai pas redigé de recette pour ce gateau. Je l’ai juste realisé au feeling avec ce que j’avais sous la main. Mais il tres simple a realisé puisque tout ce qui le compose est dans le titre.
      Bonne journée.

      • Bonjour,
        Voudriez-vous svp essayer de rédiger la recette svp car tout est dans le titre mais pas les ingrédients ni proportions ;-D
        Merci d’avance

Laisser un commentaire

